Vous êtes ici

Précédent
Elle et Ara de Marcin Painta (à gauche) - Nature de l'émotion de Mag Wozniak (à droite)

Vernissage le vendredi 20 septembre à 18h30

L’exposition "La nature féminine" est un projet de Mag Woźniak et Marcin Painta – deux artistes polonais qui, de manière différente, mais néanmoins complémentaire abordent le thème de la nature féminine. Les œuvres artistiques présentées, bien qu’elles aient beaucoup de points communs, se différencient malgré tout dans la perception du monde féminin, pour qui les émotions, l’humain et la nature sont les plus importants.

Mag Wozniak : Membre de l'association des artistes visuels en Pologne, membre de l'association des artistes polonais et du groupe artistique "les jeunes sont dans l'art". Initiateur et coorganisateur de l'action sociale "Power of Art", membre du Club pour l'intégration européenne. En 2019, le ministre de la Culture et du Patrimoine national lui a décerné la médaille du mérite.

Marcin Painta : On trouve des peintures, des graphiques et des dessins dans des collections privées en Pologne, Suède, République tchèque, Allemagne, Grande-Bretagne et Canada. Ainsi que des expositions permanentes : Dom Modelowy, Janki près de Varsovie, Galerie / Restaurant Piecuszek à Varsovie, Galeria DNA Wrocław, Galeria NEXT Bydgoszcz.

Informations pratiques

Date(s): 
Samedi 21 septembre 2019 - 14:00 - Dimanche 6 octobre 2019 - 18:00
Adresse: 
Salle d'exposition du Fort de Mons
Le Fort - rue de Normandie
59370 Mons en Baroeul
France
Horaires: 

Entrée libre aux horaires de la bibliothèque et en présence des artistes les samedi 21 et dimanche 22 septembre et de 14h à 18h

Carte :
Tarifs: 

Entrée libre

Accès: 

Métro, ligne 2. Arrêt Fort de Mons

Bus, Arrêt Fort de Mons, 13, 57, 59, Corolle & Relais Métro

V'Lille, une station se trouve juste devant le Fort de Mons. Consulter la disponibilité de la station 125 ici

Adresse Email: 
Accessibilité au public: 
Visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)