Vous êtes ici

Précédent

Les inscriptions pour les accueils de loisirs des vacances d'hiver se font en ligne du 25 janvier au 5 février, dans la limite des places disponibles.

La Ville de Mons en Baroeul invite les parents à inscrire leur(s) enfant(s) aux accueils de loisirs en ligne. Un formulaire d'inscription est disponible, dès le 25 janvier à 8h30, sur le site de la Ville à l'adresse monsenbaroeul.fr/alsh2021.

Dans ce formulaire, les parents peuvent choisir la ou les semaines d'accueils ainsi que le lieu d'accueil en fonction de l'âge de leur(s) enfant(s) : Rollin ou De Gaulle pour les maternels et le Baroeul ou Montaigne pour les élémentaires.

Afin de valider l'inscription, il est important de sélectionner le mode de paiement : soit sur l'Espace Famille après réception de la facture et dans un délai de 48h, soit en mairie lors d'un rendez-vous. L'inscription est définitive une fois le paiement effectué.

À noter : les inscriptions directement en mairie se font à partir du 30 janvier.

Protocole sanitaire : à ce jour, le port du masque est obligatoire pour les enfants dès l'âge de 6 ans et il est à fournir par les parents (2 masques propres pour la journée). Les groupes d'enfants seront les mêmes toute la semaine avec des animateurs référents. Si un enfant est "cas contact" ou présente de la fièvre, il ne doit pas venir à l'accueil de loisirs.
 

Les structures associatives

Pour les accueils de loisirs dans une structure associative, vous trouverez les informations ci-dessous :

Centre social Imagine : accueil de 14h à 17h toute la semaine pour les enfants de 3 à 14 ans. Inscription sur place à partir du 1er février du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Caramel : accueil de 9h à 17h toute la semaine pour les enfants de 3 à 11 ans. Inscription sur place de 14h30 à 18h30 du mardi au vendredi.

Mons Vacances : accueil de 9h à 17h toute la semaine pour les enfants de 3 à 11 ans. Garderie de 8h à 9h et de 17h à 18h. Dossier d'inscription à télécharger en cliquant ici et à renvoyer à l'adresse monsvacances59370@gmail.com