Vous êtes ici

Précédent


Les accueils de loisirs de l'été vont revêtir un format inédit. Pour respecter au mieux les consignes sanitaires, la Ville de Mons en Baroeul et ses partenaires ont repensé leur organisation : groupes réduits, nouveaux lieux d'accueils et pré-inscription en ligne pour les accueils de loisirs municipaux.

Cette année, la Ville de Mons en Baroeul invite les parents à pré-inscrire leur(s) enfant(s) aux accueils de loisirs en ligne. Un formulaire de pré-inscription est disponible sur le site de la Ville à l'adresse monsenbaroeul.fr/alsh2020.

Dans ce formulaire, les parents peuvent choisir la ou les semaines d'accueils ainsi que le lieu d'accueil en fonction de l'âge de leur(s) enfant(s). Afin de valider l'inscription, il est important de sélectionner le mode de paiement : soit sur l'Espace Famille après réception de la facture, soit en mairie lors d'un rendez-vous. L'inscription est définitive une fois le paiement effectué.

Concernant les modalités d'inscription des accueils de loisirs associatifs (Caramel, Centre Social Imagine, Mons Vacances), une plaquette d'informations est disponible sur le site de la Ville en cliquant ici.

Le formulaire de pré-inscription

Contacter le service Jeunesse

Pour celles et ceux qui connaissent des difficultés pour remplir le formulaire, le service Jeunesse est à votre écoute au 03 20 61 79 33 ou par mail à l'adresse alsh@ville-mons-en-baroeul.fr.
Des formulaires "papier" sont également à disposition à l'Hôtel de Ville.