Vous êtes ici

Précédent

Les studios de répétition d'Allende rouvrent leurs portes aux musiciens amateurs ce jeudi 4 juin. Dans le contexte actuel, le fonctionnement classique des studios n'est pas possible. Rachid, le régisseur, et l'équipe d'Allende ont pris des mesures pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Toute l'équipe d'Allende est heureuse de pouvoir faire revivre en partie la salle et d'entendre à nouveaux ses battements...de musique !
 

Ainsi, pour la sécurité de chacun (musiciens et personnel), il a été décidé de revoir le fonctionnement et l'offre de location des studios :

- seuls les deux plus grands studios sont ouverts afin de permettre le respect de la distanciation sociale

- les créneaux sont alternés afin de limiter la rencontre entre les différents groupes

- il est recommandé d'apporter son propre matériel dans la mesure du possible (micro, câbles...)

- le paiement par carte bancaire est à privilégier (chèque accepté, et paiement en espèces en faisant l'appoint)

- un temps de nettoyage et de désinfection après chaque location est indispensable, tout comme l'aération permanente des studios

- du gel hydroalcoolique et des serviettes à usage unique sont à disposition

- en plus de ces mesures il est demandé aux usagers de respecter l'ensemble des gestes barrière (port du masque obligatoire, se laver les mains régulièrement, se saluer à distance...).

Dans un premier temps, seuls les deux plus grands studios (Belvédère pour les groupes de 5 à 7 personnes et plus et studio blanc pour les groupes jusque 5 musiciens) sont ouverts à la location du lundi au vendredi en journée et en soirée soit de 9h à 22h (pour le Belvédère) et de 9h à 21h30 (pour le studio blanc). Les horaires spécifiques à chaque studio vous seront expliqués lors de la réservation.

Réserver un créneau

Rachid, le régisseur des studios, est à votre disposition pour toute demande ou réservation de créneau au 06 49 33 21 39.
Vous trouverez sur la page des studios d'Allende les tarifs de location et matériels mis à disposition.


© photographie d'Eugéni Pons