Vous êtes ici

Précédent

Le M'Café, le centre fait pour et par les adolescents

Le M’Café, c’est le lieu d’accueil aménagé pour et par les adolescents de 12 à 17 ans. Il est situé juste au dessus de la salle de sport Léo Lagrange, au 21 rue Rollin dans le Haut de Mons.
C’est un lieu de loisirs et de création de projets. Ici, on joue, on expérimente, on échange, on crée : sorties, concerts, ateliers, tournois, week-ends “découverte”, et même un accès à la salle de sports au rez-de-chaussée. Les activités se poursuivent pendant les vacances scolaires.  

Inscription durant les périodes de vacances :

Rendez-vous sur le site www.espace-citoyens.net/monsenbaroeul ou aux guichets du service AMI à la mairie provisoire au 23 bis rue du Maréchal Lyautey
Retrouvez également le M’Café sur Facebook (MCafé Mons), Instagram (@MCaféMons) et Snapchat (@mcafe59370).