Vous êtes ici

Précédent

Après plusieurs semaines de travaux suite à une fuite dans le grand bassin, la piscine rouvre ses portes le mardi 4 août suivant un protocole sanitaire strict.


Dans le contexte actuel, l’ouverture de la piscine est conditionnée à un protocole sanitaire et à des mesures d’accès spécifiques, validés par la Préfecture :

  • L’accès à la piscine se fait uniquement sur réservation (nombre de personnes limité en simultané)
  • Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans jusqu’aux vestiaires
  • Avant d’accéder aux bassins, la douche savonnée est obligatoire
  • Le port du bonnet de bain est obligatoire (pas de prêt de bonnet)
  • Le toboggan est fermé et il n’y a pas de prêt de matériel (brassards, planches…)
  • La mezzanine et la terrasse ne sont pas accessibles
  • La sortie de l’établissement à la fin des créneaux se fait en 15 minutes
  • Un nettoyage complet entre chaque créneau est effectué et un nettoyage en continu sur les points de contacts est réalisé
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans le hall d’accueil

L’accès à la piscine se fait uniquement sur réservation par téléphone (03 20 56 13 11) le jeudi et le vendredi de 9h à 11h30 et sur place le mercredi de 9h à 11h30.
Exceptionnellement, la réservation par téléphone pour la réouverture peut se faire les jeudi 30 et vendredi 31 juillet de 9h à 11h30 et de 13h à 15h.

Il est possible de réserver 2 créneaux à la fois. Pour réserver d’autres créneaux, il faut s’être présenté aux créneaux précédents. L’équipe de la piscine se réserve le droit de ne plus accepter de réservation si vous ne vous êtes pas présenté aux créneaux réservés.

Au total 16 créneaux, du mardi au dimanche, ont été définis. Le lundi est réservé au nettoyage approfondi de l’équipement. Deux types de créneaux ont été aménagés par l’équipe de la piscine : un créneau tout public et un créneau pour les nageurs et pour l’aquagym ou aquabike.

Créneaux d'ouverture de la piscine

Poids : 76.38 Ko
Téléchargement

Pour cet été, les cours et mini-stages organisés par les maîtres-nageurs n’ont pas lieu. Les activités de la piscine et des associations devraient reprendre en septembre.


Annexe :

Protocole sanitaire de la piscine

Poids : 1.88 Mo
Téléchargement