Vous êtes ici

Précédent

*Vernissage vendredi 8 janvier - 19h

Luc Andrieux « La peinture est comme une ouverture sur le monde spirituel qui habite la nature. Telle l'intuition, elle parle directement à l’esprit de celui qui la regarde sans passer par le raisonnement.

La nature est sacrée et porte en elle les traces de quelque chose qui la dépasse et qui parle à cette partie de nous-même que nous partageons avec elle. 

J’essaie de faire transparaître dans mes paysages abstraits une sorte de vérité profonde qui bouscule l’esprit afin de susciter l'évasion et la liberté, toutes deux corrélées au désir d'un monde rêvé, fantasmé. 

Je veux provoquer une attraction vers l’inconnu, le mystère, l’onirisme par le biais d'une contemplation interrogative en essayant de peindre et de figer la présence du temps, de son empreinte, de son passage et d’induire une ambiance suggérée par la face cachée des éléments »

Contact : alhainaut@hotmail.com / 06 38 17 17 82

*Covid19.
Les vernissages sont soumis aux règles liées aux rassemblements. Règles qui évoluent en fonction de la situation sanitaire

Port du masque obligatoire selon les directives en cours

Informations pratiques

Date(s): 
Vendredi 8 janvier 2021 - 10:00 - Dimanche 24 janvier 2021 - 18:00
Adresse: 
Salle d'exposition
Fort de mons en Baroeul
59370 Mons en Baroeul
France
Horaires: 

Entrée libre aux horaires de la bibliothèque et par l’exposant les samedis 9, 16 et 23 et dimanche 10, 17 et 24 janvier de 10h à 18h

Accès: 

Métro, ligne 2. Arrêt Fort de Mons

Bus, Arrêt Fort de Mons, 13, 57, 59, Corolle & Relais Métro

V'Lille, une station se trouve juste devant le Fort de Mons. Consulter la disponibilité de la station 125 ici

Accessibilité au public: 
Visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)