Vous êtes ici

Précédent

En ces temps difficiles liés à la pandémie de covid-19, la Ville de Mons en Barœul, ses services, ses élus, sont entièrement mobilisés pour faire face à la crise, au service des Monsoises et des Monsois.

Rudy Elegeest s’exprime sur la situation, sur les actions mises en œuvre par la Municipalité et les acteurs de notre ville, et sur les perspectives à venir, lors d’une allocution vidéo diffusée le vendredi 1er mai.

Monsieur le Maire y fait un point complet sur les actions mises en œuvre ou élaborées par la Ville dans le cadre de son plan de gestion de crise : la protection des ainés et des plus fragiles, la continuité des services publics (sécurité, propreté, entretien des espaces publics,…), le soutien aux soignants, le soutien à l’activité économique, la réouverture des marchés hebdomadaires, l’aide aux familles monsoises les plus fragiles et bien évidemment le relais local sur l’approvisionnement et la production de masques.

Allocution de Monsieur le Maire

Allocution de Monsieur le Maire - 1er mai 2020


Si vous avez une difficulté d'affichage de la vidéo, vous pouvez visionner la vidéo sur la plateforme Youtube : https://youtu.be/7jjIv01-tiE
Pour y activer les sous-titres, il suffit de cliquer sur le premier bouton en bas à droite de la vidéo.


Transcription de la vidéo

Allocution - Transcription

Poids : 558.24 Ko
Téléchargement