Vous êtes ici

Précédent

Depuis le 3 août, le port du masque est obligatoire pour les personnes de onze ans et plus dans les zones fréquentées de la Métropole Européenne de Lille. À Mons en Baroeul, le port du masque est obligatoire dans certains espaces publics : dans les zones à forte fréquentation, aux abords des écoles et collèges, dans les parcs et jardins de la Ville.

Le port du masque est obligatoire dans tous les établissements recevant du public (commerces, établissements publcis, transport...) pour les personnes de onze ans et plus. Depuis le 3 août, cette mesure a été rendue obligatoire dans les zones à forte fréquentation de la Métropole Européenne de Lille. À Mons en Baroeul, cela concerne :

- les parcs et jardins de la Ville, les cours intérieures du Fort
- le coeur de ville
 (avenue-parc Sangnier, Esplanade de l'Europe/Place de l'Europe, Résidence de l'Europe, Place Vauban, boulevard Mendès-France, rues Curie, Branly et Calmette)
- les abords des écoles, des collèges dans un rayon de 50m et ce 15 minutes avant et après l'ouverture et la fermeture des établissements
- les galeries commerciales et espaces assimilés des grandes ou moyennes surfaces ainsi que leurs espaces de stationnement
- lors des marchés du jeudi et du dimanche

Ces zones sont matérialisées par des panneaux indiquant le port du masque obligatoire.

Zone de port du masque obligatoire

Poids : 762.22 Ko
Téléchargement